Prodigal Son : Sean Pertwee en guest

Sean Pertwee rejoint la distribution de Prodigal Son.

Sean Pertwee (Gotham) a été choisi pour jouer un rôle d'invité, a appris exclusivement TV Insider. Il jouera le menaçant détective obsédé en série, Owen Shannon. Une fois, il a interrogé avec férocité un jeune Bright et a laissé une impression de hantise durable.

Et même s’il n’est plus en force, il garde toujours une amertume envers Gil (Lou Diamond Phillips) pour avoir été le premier à arrêter Le Chirurgien (The Surgeon). Il apparaîtra dans la finale de la mi-saison.

Comme le révélait la première partie de saison, Bright était celui qui avait appelé la police pour dénoncé son père, Martin (Michael Sheen), lorsqu'il était enfant. Gil a répondu à l'appel et Bright lui a sauvé la vie en l'avertissant que Martin allait le tuer. Dans l'épisode 4, Designer Complicity, une vidéo montrait que c'était Gil qui devait parler à Jessica (Bellamy Young) après l'arrestation de Martin, elle révélait qu'elle pensait que le secret de son mari était une affaire.

Bright enquête actuellement sur ses propres souvenirs pour tenter de comprendre ce qui est réel et ce qui ne l'est pas, concernant la fille dans la boîte, qu'il jure avoir trouvé dans son enfance. Y a-t-il une autre victime du Chirurgien à découvrir ? Se souviendra-t-il de quelque chose de son expérience avec le détective Shannon qui pourrait l'aider ?

En plus de son rôle de Alfred Pennyworth dans la série Gotham, Sean Pertwee a également joué à la télévision dans les séries Elementary, Hercule Poirot et Luther.