Proven Innocent : annulée par la FOX

Fox annule sa série dramatique Proven Innocent.

Le procès de Proven Innocent est clos: la Fox a annulé le drame légal après une saison, a confirmé TVLine.

L’annulation intervient moins de 24 heures après que Proven Innocent ai diffusé le final de saison 1, qui servira désormais de fin de série. La série créé par David Elliot mettait en vedette Rachelle Lefevre (Under the Dome) dans le rôle de Madeline Scott, une femme qui a été condamnée pour un crime qu’elle n’a pas commis. Voilà maintenant 10 ans que son innocence a été prouvée et elle a décidé de poursuivre une carrière d’avocate pour défendre à son tour les innocents. Elle ne tardera pas à devoir faire face à Gore Bellows (Kelsey Grammer), l’avocat du bureau du procureur qui est responsable de son emprisonnement et qui croit d’ailleurs toujours qu’elle est coupable. Madeline est déterminée à le battre et à prouver que ses clients sont eux aussi innocents.

Kelsey Grammer (Frasier), Russell Hornsby (Grimm), Nikki M. James (BrainDead), Vincent Kartheiser (Mad Men) et Riley Smith (Fréquence) complètent la distribution.

La malchanceuse Proven Innocent rejoint donc, The Cool Kids, L'arme Fatale et The Passage, qui ont toutes été annulées ce vendredi.