Queen Sugar renouvelée pour une saison 5

La série est diffusée sur la chaîne OWN.

Le renouvellement arrive juste un jour après la fin de la saison 4. La créatrice de la série, Ava DuVernay, a déclaré qu'elle est "ravie d'explorer encore une fois la beauté, la douleur et le triomphe de cette famille afro-américaine, en espérant que son histoire continuera à résonner auprès du public qui se voit dans les Bordelon. C'est un véritable honneur de créer ce travail avec Warner Horizon et OWN car leur soutien est solide et merveilleux."

La présidente de OWN, Tina Perry, a ajouté: "La vision d’Ava pour Queen Sugar est inspirée, et cela nous a donné une série remarquable qui nous rend si fiers. Son leadership et son esprit créatif - y compris son engagement à engager exclusivement des réalisatrices et à constituer un casting inclusif - sont sans précédent et évidents tout au long de chaque épisode de cette belle série. Nous sommes reconnaissants envers Ava et à toute son équipe de scénaristes, producteurs, acteurs et équipes qui sont talentueux, et nous attendons avec impatience une autre saison."

Queen Sugar est centrée sur les trois frères et sœurs Bordelon - Nova (Rutina Wesley), Charley (Dawn-Lyen Gardner) et Ralph Angel (Kofi Siriboe) - qui luttent pour sauver la ferme familiale afin de préserver le patrimoine de leur père. Le casting comprend également Tina Lifford, Nicholas Ashe, Omar J. Dorsey, Bianca Lawson, Ethan Hutchison et Henry G. Sanders.

La saison 5 devrait être diffusée courant 2020.