Raised By Wolves : la première série de Ridley Scott !

Ridley Scott fait ses débuts à la télévision en réalisant Raised By Wolves, la nouvelle série de science-fiction produite par TNT.

De renommée mondiale, Ridley Scott est connu en tant que réalisateur de célèbres films hollywoodiens, notamment Seul sur Mars, Alien ou encore Blade Runner.

Et bien désormais il aura aussi le titre de réalisateur de la nouvelle série de TNT, intitulée Raised By Wolves. L’histoire est centrée autour d’enfants humains élevés par des androïdes, sur une mystérieuse planète vierge. Alors que la colonie naissante d’êtres humains menace d’être déchirée, à cause de différences religieuses, les androïdes apprennent que contrôler les croyances de l’homme est une tâche périlleuse et difficile !

Scott a déclaré dans une interview : “Je suis toujours à la recherche de nouvelles frontières dans le genre de la science-fiction et j’ai trouvé quelque chose de véritablement original dans Raised By Wolves. Un monde entièrement distinct et imaginaire, peuplé de personnages s’interrogeant sur des questions existentielles : Qu’est-ce qui nous rend humain ? Qu’est-ce qui constitue une famille ?”.

Maintenant, il ne reste plus qu'à patienter avant de voir la première série de Ridley Scott !