Ramon Rodriguez rejoint Prism, la nouvelle série judiciaire de NBC

L'acteur Ramon Rodriguez rejoint le pilote de Prism, la nouvelle série judiciaire de NBC

Les journalistes de Variety viennent de l'annoncer, l'acteur de The Affair, Ramon Rodriguez rejoint le casting de Prism, le nouveau projet de série judiciaire de NBC.

Prism est l'adaptation d’un film japonnais réalisé par Akira Kurosawa : Rashomon. Dans ce classique du cinéma des années 50, un procès se déroulait après qu’un meurtre ait eu lieu dans une forêt. Plusieurs suspects étaient convoqués pour raconter à leur tour leur version des faits. Jusqu’à que l’on découvre enfin la vérité. Dans la série de NBC, chaque épisode racontera le point de vue d'un personnage plus ou moins impliqué dans les évènements. Au mannette de ce projet, on retrouve Daniel Barnz qui sera scénariste, producteur et réalisateur du pilote. Julie Weist et Carol Mendelsohn l'accompagneront à la production. 

Ramon Rodriguez incarnera Eduardo Guaty, un personnage décrit comme étant un procureur "percurtant". Il rejoint ainsi les acteurs MalinAkerman et Mykelti Williamson, déjà annoncé au casting il y a quelques temps. Ramon Rodriguez a été salué par la critique pour son rôle dans The Affair. Il est aussi connu pour avoir joué dans Iron Fist, The Defenders et The Wire.