Ray Donovan : La série annulée par Showtime.

Ray Donovan n'aura malheureusement pas de saison 8.

"Après sept saison incroyables, Ray Donovan a terminé sa course sur Showtime", a annoncé la chaîne dans une déclaration. "Nous sommes fiers que la série se termine avec autant de spectateurs et sur une très bonne note. Nos pensées vont à Liev Schreiber, Jon Voight, le showrunner David Hollander ainsi que l'entièreté du casting et de l'équipe, passée et présente pour leurs travail."

Il y avait cependant une chance que la série revienne pour une huitième et dernière saison jusqu'à ce que Liev Schreiber publie un message cryptique sur les réseaux sociaux afin de remercier les fans pour leur "effusion d'amour et de soutien envers notre casting et l'équipe. [...] Je sais que la grande question dans l'esprit de tout le monde est de savoir s'il y aura une saison 8. La vérité est que c'est entre les mains de [Showtime]. Donc, si vous en voulez plus, contactez-les… et dites-leur ce que vous ressentez. Quoi qu'il en soit, ce fut une course incroyable et nous devons tous vous en remercier."

Avec sa septième saison terminée, Ray Donovan a totalisé en moyenne 932 000 téléspectateurs, en baisse de seulement 3% par rapport à la saison 6.