Le Reboot de Sabrina a trouvé son nouveau Harvey Kinkle

Netflix a enfin trouvé le grand amour de Sabrina Spellman : Ross Lynch interprétera Harvey Kinkle.

L'acteur, chanteur, musicien et danseur de 22 ans, Ross Lynch connu pour son rôle d'Austin Moon dans la série Austin et Ally de Disney Channel, rejoint le casting du reboot, encore sans nom, de Sabrina l'apprentie sorcière et incarnera Harvey Kinkle, le grand amour de Sabrina Spellman, précédement jouer par Nate Richert.

La série qui rentre dans l'univers de Riverdale, est inspirée des comics de Roberto Aguirre-Sacasa et Robert Hack, et sera une histoire bien plus sombre que sa prédécesseure. Elle réinventera la vie de Sabrina comme une sombre histoire du passage de l'adolescence à l'âge adulte qui côtoiera l'horreur, le surnaturel et bien sur la sorcellerie.

Ainsi, le Harvey de Netflix est décrit comme le prince charmant de ce conte de fées sombre. Il est le fils d'un mineur de charbon, rêveur et beau gosse du lycée, complètement inconscient des forces obscures conspirant pour le tenir éloigné de Sabrina.

Lynch rejoint les acteurs précédemment annoncés, Kiernan Shipka (Mad Men) comme Sabrina, Miranda Otto (Homeland) comme tante Zelda, Lucy Davis (The UK's Office) comme tante Hilda, Chance Perdomo comme Ambrose, le cousin de Sabrina, Jaz Sinclair (The Vampire Diaries) en tant que Rosalind la meilleure amie de Sabrina, Michelle Gomez (Docteur Who) en tant que professeure Mary Wardell, Richard Coyle (Covert Affairs) le méchant Père Blackwood, et enfin, Bronson Pinchot (Perfect Strangers) en tant que George Hawthorne, Principal de Baxter High School.