Repeat : nouveau projet de voyage dans le temps pour CBS

CBS va développer une nouvelle série de voyages dans le temps nommé, Repeat.

CBS va développer la série Repeat, une série dramatique basé sur le livre primé du même nom de Kurumi Inui et de la série télévisée japonaise, diffusée sur Yomiuri, chaîne de télévision japonaise. La série sera écrite par David Hayter (X-Men, Watchmen) qui aura également le rôle de producteur au côté de Masi Oka (Heroes, Hawaii 5-O) et Sabrina Wind.

Repeat, racontera l'histoire d'un groupe d'étrangers à qui ont donne l'opportunité de revenir dix mois en arrière pour revivre leur passé. Cela semble être un cadeau incroyable, un cadeau leur donnant la possibilité de réparer leur torts et erreurs ainsi que de mieux préparer leur vie. Mais leurs nouveaux choix auront des résultats imprévus, car derrière tout ça il y aura une plus grande conspiration aux conséquences mortelles.

L’idée générale, à propos d’étrangers dotés de pouvoirs surnaturels, rappelle étrangement la série Heroes de NBC, dans laquelle l'acteur Masi Oka interprétait le personnage préféré des fans, Hiro Nakamura, doté du pouvoir de voyager dans le temps.

Le projet faisait partie de l’une des quatre propriétés japonaises présentées par Masi Oka aux producteurs et aux sociétés de production hollywoodienne plus tôt cette année lors d’un événement parrainé par l’organisation gouvernementale japonaise JETRO (Japanese External Trade Organization in Los Angeles/organisation japonaise du commerce extérieur à Los Angeles), en collaboration avec le consulat général du Japon à Los Angeles.