Revenge : un reboot et un retour prévu !

La série Revenge diffusée de 2011 à 2015 sur ABC reviendra avec une nouvelle intrigue.

La série potentielle - qui s'appellera également Revenge - suivra une jeune immigrée latine qui arrive à Malibu pour prendre sa revanche sur une dynastie pharmaceutique qui a provoqué "le meurtre de sa mère biochimiste, la destruction de sa famille et une épidémie mondiale"

Fait intéressant, le protagoniste sera guidé par l’un des "personnages phares" de la série originale, bien que l’identité de ce personnage n’ait pas encore été déterminée.

Le créateur de la série originale, Mike Kelley, sera également producteur exécutif du nouveau projet, tout comme Joe Fazzio, qui a écrit et produit plusieurs épisodes lors de la première diffusion de la série. La série en est aux premiers stades de développement et aucun acteur n'a été actuellement casté.

Revenge, qui a passé quatre saisons sur ABC, a vu Emily VanCamp dans le rôle d'Amanda Clarke, une jeune femme qui est venue dans les Hamptons pour se venger des Grayson, une riche famille qui l'a trahie, elle et son père. Madeleine Stowe, Gabriel Mann et Nick Wechsler complètent le casting principal.