Riverdale : Mishel Prada rejoint la série.

L'actrice a joué dans la série Vida.

Mishel Prada incarnera Hermosa, un détective privé née à Miami et qui arrive en ville avec un look digne d'une femme fatale. Hermosa est confiante, ambitieuse et calculatrice - et sait que tout a un prix.

En plus de Vida, Prada a également joué dans la série Fear the Walking Dead: Passage.

Riverdale a clot sa troisième saison en mai dernier après avoir montré Archie (KJ Apa), Betty (Lili Reinhart) et Veronica (Camilla Mendes) couverts de sang et se tenant autour d'un feu, sans Jughead (Cole Sprouse). Le créateur de la série, Roberto Aguirre-Sacasa, a confié qu'il souhaitait terminer sur la lancée afin de "construire quelque chose de nouveau pour la saison quatre".

"Une partie de la saison quatre consistera à comprendre comment en sommes-nous arrivés à cet endroit ?" dit Aguirre-Sacasa. "Comment ces trois personnages [Archie, Betty et Veronica] ont-ils pu se retrouver dans les bois, autour d'un feu et couverts de sang ? Nous avons pensé que c'était un très grand défi pour nous et une manière différente de faire un cliffhanger."

Riverdale rendra également hommage à Luke Perry, décédé en mars, lors du premier épisode de la saison 4. Shannen Doherty, son amie et ancienne co-vedette dans Beverly Hills, sera guest-star dans cet épisode