Riverdale : Deux acteurs quittent la série.

Marisol Nichols et Skeet Ulrich ne joueront plus dans Riverdale.

Marisol Nichols - qui incarne Hermione, la mère de Veronica, depuis le début de Riverdale - quitte la série avec Skeet Ulrich - qui incarne le père de Jughead, F.P. Jones, et était personnage régulier depuis la saison 2.

Aucune information comment la sortie des personnages d'Hermione ou de F.P. seront écrits. Le showrunner de Riverdale, Roberto Aguirre-Sacasa, a confirmé les deux départs dans une déclaration : "Dire au revoir à des gens fait partie de la vie de Riverdale. Je suis reconnaissant envers Skeet et Marisol pour leur travail incroyable sur la série ces quatre dernières années, et nous leur souhaitons tous bonne chance dans leurs projets futurs. F.P. et Hermione ne seront jamais loin. Et, bien sûr, ils sont toujours les bienvenus à Riverdale."

Nichols a déclaré dans un communiqué qu'elle "a passé un moment incroyable à donner vie à Hermione Lodge et à travailler avec mon incroyable casting, qui est devenu une famille. Nous avons eu tellement de moments merveilleux ensemble pendant le plus haut des sommets et le plus bas des bas. Nous avons vraiment les meilleurs fans de tous les temps. J'ai hâte de voir la suite et l'avenir."

Ulrich a, quant à lui, déclaré qu'il était "incroyablement reconnaissant pour les amitiés que j'ai nouées grâce à Riverdale, et ça va me manquer de voir tout le monde quotidiennement. Je suis fier d'avoir fait partie d'un groupe de personnes aussi talentueux, devant et derrière la caméra. Mais j'ai décidé qu'il était temps pour moi de continuer à explorer d'autres opportunités créatives."