Riverdale : le fils de Mark Consuelos dans la série.

Roberto Aguirre- Sacasa rejoint le casting de la saison 3 de Riverdale, il jouera une version jeune de Hiram Lodge dans un épisode de flashback.

Le fils réel de Mark Consuelos, Michael, jouera une version jeune de Hiram Lodge dans un épisode de flashback de la saison 3. 

L'épisode flashback - révélé pour la première fois le mois dernier au panel Comic-Con de la série - reviendra à l'époque où les parents du gang Riverdale étaient au lycée, les jeunes jouant des versions adolescentes de leurs parents à l'écran, KJ Apa jouant un jeune Fred et Lili Reinhart une jeune Alice. "Nous allons apprendre un secret vraiment très sombre que les parents gardent depuis leur plus jeune âge" tease Roberto Aguirre- Sacasa.

Michael Consuelos, le fils aîné de Mark et de son épouse Kelly Ripa, ne dispose que de quelques crédits d’interprétation en tant que chanteur sur des séries comme Go, Diego! Go! et Duck Dodgers. La star de la série, Camila Mendes jouera la jeune version de la future femme d'Hiram, Hermione.

L'épisode de flashback, intitulé "The Midnight Club", sera le quatrième épisode de la saison 3, cette dernière débutant le mercredi 10 octobre sur CW.