A propos

Roseanne : ABC augmente le nombre d'épisodes.

La renaissance de la série a donné envie plus d'épisodes à ABC

La renaissance de la série a donné envie plus d'épisodes à ABC.

La chaîne - qui avait initialement commandé huit  épisodes à cette comédie familiale classique - a commandé un épisode supplémentaire, portant le total d'épisode à 9. Cinq épisodes ont déjà été tournés et les dirigeants d'ABC sont très satisfaits de ce qu'ils voient.

Lors de la tournée de presse estivale de la Television Critics Association le mois dernier, le président d'ABC, Channing Dungey, a assuré aux fans de Roseanne que le revival reviendrait à l'apogée des Emmy. "Nous avons maintenant entendu les grandes lignes de la création pour ces huit épisodes", a-t-elle dit, "et nous sommes très confiants que ce sera un retour à l'émission que tout le monde connaissait et aimait".
 
Dungey a également confirmé que la mort de John Goodman sera complètement ignorée.
 
Goodman sera rejoint par la star Roseanne Barr ainsi que par les autres membres originaux de la distribution, Laurie Metcalf, Sara Gilbert, Michael Fishman et Lecy Goranson. Sarah Chalke - aka Becky No. 2 - sera également de retour mais elle jouera un tout nouveau personnage. Pendant ce temps, il reste à savoir si Johnny Galecki sera capable de s'éloigner de The Big Bang Theory assez longtemps pour reprendre le rôle de David.