Roswell, New Mexico : Gaius Charles et Jason Behr dans la saison 2.

Jason Behr avait joué dans la série originale, Roswell.

Lors de la table ronde qui a eu lieu dimanche lors du Comic-Con de New-York, les acteurs et les créateurs de la série ont annoncé que deux nouveaux membres de la distribution rejoindraient la saison 2.

Gaius Charles (Grey's Anatomy, Friday Night Lights) jouera Bronson, un agriculteur doté d'une forte compassion qui l'amène à voir le bien chez les gens - et les extraterrestres - à une époque de grand préjudice. Bien qu'il trouve sa quête pour protéger ceux qu'il aime, cela le met aux prises avec des forces bien plus puissantes que lui.

Jason Behr - qui a joué le rôle de Max Evans lors de la série originale - rejoint à la distribution dans un rôle récurrent, qui n’a pas encore été révélé. "Nous sommes très heureux que Jason se joigne à nous pour plusieurs épisodes", a déclaré la productrice exécutive Carina Adly MacKenzie dans un communiqué. "C’est tout à fait normal qu’il joue un personnage (actuellement très secret) ayant des liens étroits avec Roswell et l’histoire du Nouveau-Mexique. Travailler avec lui est une expérience très spéciale pour nous tous."

La première saison de la série s’est terminée par la mort tragique de Max Evans (Nathan Dean Parsons) après avoir utilisé ses pouvoirs extraterrestres pour ressusciter la soeur de Liz (Jeanine Mason), Rosa (Amber Midthunder). 

La date de diffusion du premier épisode de la saison 2 de Roswell, New Mexico n’a pas encore été annoncée, mais elle fera partie de la programmation de mi-saison de The CW.