Rupert Grint en projet avec M. Night Shyamalan pour une série d'Apple TV

La star d'Harry Potter rejoint le projet de thriller du réalisateur M. Night Shyamalan pour Apple TV

Rupert Grint plus connu pour avoir incarné Ron Weasley au cinéma, vient de rejoindre Lauren Ambrose (Six Feet Under) et Nell Tiger (Game of Thrones) dans le prochain thriller psychologique de M. Night Shyamalan, réalisateur entre autres des films Sixième Sens, Incassable et Split .  

Peu d'informations ont filtré sur l'intrigue de ce projet qui n'a pas encore de nom. Cette série évoquerait l'histoire de Dorothy et Sean Turner (incarnés par L. Ambrose et N. Tiger) jeunes parents qui engagent Leanne, une nourrice pour les aider à prendre soin de leur nouveau-né. Rupert Grint incarnera Julian Pearce, le frère cadet de Dorothy.  M. Night Shyamalan sera le producteur executif ainsi que le réalisateur du pilot. 

Rupert Grint n'a pas chômé depuis la fin de la saga Harry Potter. Il vient de terminer le tournage de The ABC Murders au côté de John Malkovitch qui incarne Hercule Poirot. Cette mini série commandée par la BBC est un remake de l'ouvrage d'Agatha Christie, ABC contre Poirot. Il vient aussi de finir le tournage de la saison 2 de Snatch, adaptation du film du même titre.