Shameless : Constance Zimmer dans la saison 10.

Elle apparaîtra dans plusieurs épisodes.

Constance Zimmer incarnera Claudia, une femme riche et sophistiquée que Debbie (Emma Kenney) rencontre dans un bar d'hôtel. Les hypothèses de Claudia sur Debbie l’envoient alors à faire une crise existentielle.

La 10e saison reprendra six mois après le final de la saison dernière alors que Frank (William H. Macy) profite de sa blessure à la jambe pour collecter le plus grand nombre possible de médicaments sur ordonnance qui vont le conduire à un vieil ami. Debbie (Kenney), enhardie par les 50 000 $ que lui a laissés Fiona, est intervenue en tant que nouvelle matriarche, gouvernant la maison des Gallagher avec une main de fer. Carl (Ethan Cutkosky) doit décider quoi faire de sa vie alors qu'il termine ses études militaires et se dirige vers le sud. Liam (Christian Isaiah) s'est engagé à en apprendre davantage sur l'histoire et la culture des Noirs sous la tutelle de V (Shanola Hampton) alors que Kev (Steve Howey) est confronté à une crise d'identité. Gallavich revient cette saison lorsque Ian (Cameron Monaghan) et Mickey (Noel Fisher) retombent amoureux en prison alors qu'ils sont compagnons de cellule.

Zimmer est apparue dans UnReal, House of Cards, The Newsroom, Entourage et A Million Little Things. Elle sera bientôt présentée dans la saison 2 de Condor