Shannen Doherty sera présente pour rendre hommage à Luke Perry

Shannen Doherty sera présente pour rendre hommage à Luke Perry dans un épisode spécial de Riverdale

L'annonce a été faite lors du Comic Con de San Diego, Shannen Doherty a répondu présente pour rendre hommage à Luke Perry lors d'un épisode spécial.

L'ancienne star de Beverly Hills et Charmed sera au casting du premier épisode de la saison 4 de Riverdale, intitulé "Chapter Fifty-Eight: In Memoriam". Cet épisode évoquera l'aura qu'a pu avoir Luke Perry et l'empreinte forte de son personnage Fred Andrews sur toute la série Riderdale. Ces informations restant pour le moment secrète, nous ne savons pas grand chose sur le personnage qu'incarnera Shannen Doherty pour l'occasion. Quelques temps avant la mort de Luke Perry, le producteur Roberto Aguirre-Sacasa et lui-même avaient déjà évoqué le fait d'intégrer Shannen Doherty au casting de la série. 

« C'étaient de si bons amis, et lorsque nous étions en train de préparer cet épisode hommage, nous voulions le rendre aussi spécial que possible. Nous avons donc demandé à Shannen de jouer un rôle majeur et émouvant pour l'histoire (...) Elle a lu le script et a immédiatement répondu OUI !" , a déclaré Aguirre-Sacasa. 

"Avoir Shannen sur le plateau, c'est la cerise sur le gâteau pour rendre cet épisode unique et en faire un bel hommage." a rajouté Cole Sprouse, l'interprète de Jughead.