Shantaram : Charlie Hunnam dans le rôle principal !

L'acteur de Sons of Anarchy jouera dans cette nouvelle série dramatique commandée à Apple TV +.

Basé sur le roman de Gregory David Roberts datant de 2003, Shantaram est centré sur Lin (Hunnam), un homme qui cherche à se perdre dans la ville animée de Bombay alors qu’il est en fuite depuis une prison australienne. Coupé de sa famille et de ses amis, Lin trouve une nouvelle vie dans les bidonvilles, les bars et les bas-fonds de l’Inde. Richard Roxburgh (Moulin Rouge!) et Radhika Apte complètent le casting. 

Roxburgh incarnera le sergent-détective Marty Nightingalem qui travaille pour la police fédérale australienne et fait partie d'une petite unité d'élite formée pour poursuivre et capturer les prisonniers en cavale. Apte incarnera Kavita, une journaliste indienne à la recherche de réponses.

Eric Warren Singer (American Hustle) écrira la série et sera producteur exécutif avec Justin Kurzel (Assassin’s Creed), qui réalisera les deux premiers épisodes. La première saison de Shantaram comptera en tout et pour tout 10 épisodes.

Ce projet marquera le retour d'Hunnam à la TV depuis la fin de Sons of Anarchy en 2014, où il jouait Jax Teller. Depuis, il est apparu dans des films comme The Lost City of Z et Le roi Arthur et la légende d'Excalibur.