Shining Vale : Courteney Cox de retour sur le petit écran.

L'actrice de Friends sera bientôt sur la chaîne Starz.

Courteney Cox va jouer dans le pilote de Shining Vale, dont voici le synopsis :

"Patricia ‘Pat’ Phelps (Cox) est une ancienne 'enfant sauvage' qui a connu la gloire en écrivant un roman torride et imbibé de drogue et d’alcool sur l'autonomisation des femmes (alias lady porn). 17 ans plus tard, Pat est propre et sobre mais totalement insatisfaite. Elle n'a toujours pas écrit son deuxième roman, elle ne se souvient pas de la dernière fois qu'elle a couché avec son mari, et ses adolescents sont à ce stade où ils aiment leurs amis et veulent votre mort. Elle était une épouse fidèle jusqu'à sa seule erreur: quinze nuits torrides avec un jeune artiste/bricoleur/musicien chaud qui n'est autre que son voisin. Dans un ultime effort pour sauver son mariage, elle et sa famille quittent la folie de la ville pour une grande et vieille maison en banlieue où le mal et l’humour se heurtent."

"Alors que Starz continue d'élargir sa liste de comédies originales, nous sommes incroyablement fiers d'amener une actrice talentueuse telle que Courteney Cox à jouer dans Shining Vale", a déclaré Jeffrey Hirsch, président et chef de la direction de Starz. "Son succès précédent dans le genre combiné à ses répliques comiques bien rodées en font l'actrice idéale pour donner vie à Pat."

En plus de jouer Monica Geller pendant 10 saisons dans Friends, Cox a également joué dans Cougar Town pendant six saisons. Elle a récemment été confirmée pour apparaître dans la prochaine réunion spéciale de Friends sur HBO Max, qui réunira les six stars de la sitcom culte.