Sorry For Your Loss : une actrice de Star Wars au casting !

Le nouvelle série Facebook d'Elizabeth Olsen accueillera Kelly Marie Tran, star du récent film Star Wars : Le dernier Jedi.

Dans cette nouvelle série, Olsen interprètera Leigh, une jeune veuve renouant avec ses vieux amis après la mort de son mari; Tran quant à elle jouera la plus jeune soeur de Leigh : Jules, décrite comme "la fille la plus marrante à une soirée, et la plus difficile avec qui habiter".

La comédie dramatique, précédemment dévelopée chez Showtime, a obtenu une commande de 10 épisodes sur le nouveau service vidéo de Facebook le mois dernier; néanmoins, aucune date de sortie n'a été fixé. Kit Steinkellner (Z : Là où tout commence) a écrit le pilot, et Lizzy Weiss, l'ancienne productrice de la série Switched, sera la showrunner. 

Tran était inconnue du publique avant son rôle déterminant en tant que guerrière de la résistance Rose Tico dans Stars Wars : Le dernier Jedi, sorti en décembre dernier. Mais avant cela, elle est apparue dans des épisodes de Pour un Garçon et Adam Ruins Everything