Spin-off de Grimm : Le personnage principal sera une femme !

Arrêtez tout ! un an après l'arrêt de Grimm, NBC développe un spin-off de la série fantastique avec un personnage féminin aux commandes !

Après une campagne de pétitions lancée sur les réseaux sociaux, NBC avait tout de même décidé d'arrêter la série Grimm l'année dernière au grand dam de nombreux fans.

Ceci dit, nous aurons à peine eu le temps de pleurer notre série favorite que NBC vient d'annoncer être en train de développer un spin-off basé sur le drame surnaturel. Le projet, encore sans titre, sera centré sur un personnage féminin principal et réunira aussi bien des personnages de la série originale que de nouveaux personnages. De nouveaux dangers et de nouveaux mystères seront bien entendu au menu..

Pour rappel, Grimm est composée de six saisons et a suivi les aventures de Nick Burkhardt (David Giuntoli) alors qu'il se rend compte, à la mort de sa tante, que les contes de fées ne sont pas uniquement des histoires pour enfants et qu'il appartient à une longue lignée de Grimm, des tueurs de créatures surnaturelles "Wesen". Au cours de ces saisons, il se lie d'amitié avec beaucoup de ces "monstres", et ensemble, ils combattent les mauvais Wesen ainsi que la royauté. Le final de la série a été diffusé en mars 2017 faisant un bon dans le temps et montrant le fils de Nick, Kelly, grandit pour devenir un Grimm à son tour et combattre aux côtés de son père, sa mère Adalind (Claire Coffee), de sa demi-soeur Diana ainsi que des triplés de Monroe (Silas Weir Mitchell) et Rosalee (Bree Turner).

Melissa Glen (Marvel's Iron Fist) écrira le scénario et assurera la production exécutive du spin-off, avec les co-créateurs de la série originale Greenwalt et James Kouf comme consultants producteurs. Universal TV et Hazy Mills Productions, qui ont produit le Grimm original, seront de retour pour produire le spin-off.