Star Trek « Picard » : Santiago Cabrera et Michelle Hurd au casting

Santiago Cabrera et Michelle Hurd ont rejoint le casting de la nouvelle série Star Trek.

Deux visages connue de la télévision rayonnent à bord de la prochaine série de Star Trek dédie à Jean-Luc Picard. Santiago Cabrera (Salvation) et Michelle Hurd (Blindspot) ont rejoint la distribution en tant qu'habitués de la série, a appris TVLine.

CBS All Access, qui diffusera la série actuellement sans titre officiel, n’a encore donné aucun détail officiel sur les rôles joué par le duo, mais nous savons que Patrick Stewart va repredre son rôle du capitaine de l’Enterprise, Jean-Luc Picard, rôle tenue dans la série Star Trek: Next Generation durant sept saisons et dans quatre films sur grand écran.
La nouvelle série Star Trek du producteur exécutif de Discovery, Alex Kurtzman, suivra le vénérable officier de Starfleet au moment où il entrera dans « le prochain chapitre de sa vie », comme le décrit officiellement la description.

Cabrera a récemment joué le rôle du scientifique milliardaire Darius Tanz dans le drame estival de la chaîne CBS, Salvation, qui a été annulé en novembre dernier après une série de deux saisons. Il a commencé par faire partie de la distribution de la série Heroes, avant de jouer des rôles dans Merlin (Lancelot), Dexter (Sal Price) et The Mindy Project (Diego). Il est également apparu dans Big Little Lies de HBO en tant que directeur de théâtre, Joseph, qui avait une liaison avec Madeline Martha Mackenzie interprété par Reese Witherspoon.

Hurd a affronté Shepherd, le terroriste, dans la série Blindspot de NBC jusqu’à ce que son personnage soit tuée plus tôt cette saison. Elle est également connue pour avoir joué le détective Monique Jeffries de la NYPD, lors des deux premières saisons de New York Unité Spéciale (Law & Order: SVU). Ses autres apparitions incluent les séries Lethal Weapon (Gina Santos), Ash vs. Evil Dead (Linda) et Daredevil (Samantha Reyes).

Cabrera pourrait jouer le pilote du vaisseau de Picard qui s’avère aussi être un habile voleur. Hurd jouerait un ancien officier du renseignement qui est une analyste brillante avec une mémoire incroyable qui n’est pas affectée par son abus de drogue et d’alcool.

Selon un article de Weekly, le tournage débutera le 14 avril et la production durera cinq mois et demi, le tournage étant prévu pour être bouclé le 1er octobre. Bien qu’il s’agisse d’une production plus courte que celle des 2 premières saisons de Star Trek : Discovery, qui a duré environ huit mois, la série Picard devrait comporter moins d’épisodes, la première saison étant décrite comme un film de 10 heures.