Star Trek : Picard déjà renouvelé pour une 2e saison

Star Trek : Picard vient d'être renouvelé avant même sa diffusion.

Voilà ce qui apportera une grande joie aux fans de l'ancien capitaine de la prochaine génération et surprendra presque personne à Hollywood, Star Trek: Picard a reçu le feu vert pour une deuxième saison avant ses débuts le mois prochain.

Comme la première saison qui sera diffusée sur CBS All Access le 23 janvier, la 2e saison de Star Trek: Picard sera composée de 10 épisodes.

En octobre dernier, lors du Comic Con à New York que CBS avait dévoilé la première bande-annonce. Dans ce trailer le capitaine de l’USS décide d’avoir une vie “normale” à la campagne. Mais, ils reprendra vite ses fonctions de capitaine. Vous l’aurez compris, la retraite n’est pas pour tout de suite pour Picard. Patrick Stewart qui reprend le rôle apparaîtra aux côtés de Santiago Cabrera, Michelle Hurd, Evan Evagora, Alison Pill, Harry Treadaway et Isa Briones.

Semblable à Star Trek: Discovery, Star Trek: Picard diffusera un nouvel épisode chaque semaine pour sa première saison sur CBS All Access et devrait faire de même pour la fin de 2020 ou début de 2021 pour la saison 2. Avec Star Trek: Picard ayant récemment terminé la production de sa première saison, des sources me disent qu'une saison 2 pourrait très vite partir en tournage, dès le printemps prochain.

Rendez-vous le 23 janvier 2020, pour retrouver le capitaine Picard et toute l'équipe de l'USS.