Star Wars : Et la prochaine série TV s'appellera...

Le retour du côté obscur de la force est prévu en 2019.

Si vous n’êtes pas déjà enthousiasmé par la série TV Star Wars à venir, le producteur exécutif Jon Favreau s’est permis de faire le lien avec l’un des personnages les plus cools de la franchise.

Dans un article publié mercredi sur Instagram, Favreau a révélé que la série d’actions en direct, actuellement en construction pour le service de streaming de Disney, sera intitulée The Mandalorian - une référence à une tribu légendaire de guerriers dans l'univers Star Wars. Le chasseur de primes Boba Fett, un le personnage emblématique de L'empire Contre-Attaque et le Retour du Jedi, portait une armure mandalorienne en l'honneur de la tribu. "Après les histoires de Jango et de Boba Fett, un autre guerrier émerge dans l'univers de Star Wars", indique le synopsis.

Favreau révèle également que The Mandalorian se passera "après la chute de l'Empire et avant l'émergence du Premier Ordre", ce qui le placerait quelque part entre le Retour du Jedi et Le Réveil de la force. Dans cette révélation, "nous suivons les difficultés d'un tireur isolé dans les confins de la galaxie, loin de l'autorité de la Nouvelle République".

The Mandalorian n’a pas encore de date de sortie ni de chaîne de diffusion, mais il est prévu que ce service soit lancé en 2019.