Stargirl : Joel McHale et Lou Ferrigno Jr. au casting.

Deux acteurs rejoignent la nouvelle série DC Comics.

McHale rejoint la distribution de Stargirl dans le rôle récurrent de Sylvester Pemberton (Starman). La série parlera d'une jeune lycéenne nommé Courteney Whitmore, qui mobilise une équipe de jeunes héros pour l’aider à combattre les méchants. Membre de la Justice Society of America, Starman se bat avec une "arme mystérieuse anti-gravité appelée bâton cosmique"

Ferrigno Jr. - quant à lui - assumera le rôle de Rex Tyler, un chimiste accro à l'adrénaline qui, en tant que Hourman, est un super-héros à la recherche de sensations fortes, capable de manifester sa force une heure par jour. Membre fondateur de la Justice Society of America, Rex/Hourman a du mal à équilibrer sa vie de héros et de père. Par ailleurs, Patrick J. Adams (Suits) avait joué une version du personnage dans quelques épisodes dans Legends of Tomorrow.

Geoff Johns sera le showrunner de Stargirl, produisant de manière exécutive aux côtés de Greg Berlanti et Sarah Schechter. Johns a commencé sa carrière dans les bandes dessinées en 1999 en créant Stargirl - un personnage inspiré par sa défunte soeur - et écrira le premier épisode.

Anjelika Washington (Young Sheldon), Yvette Monreal (The Fosters, Faking It) et Christopher James Baker (True Detective) ont été choisis pour des rôles non divulgués.