Starz annule Ash vs Evil Dead

Pas de saison 4 pour Ash vs Evil Dead ! Starz vient d'annuler sa série comico-zombiesque.

Clap de fin pour Ash vs Evil Dead ! En effet, la série comico-horrifique de zombies qui suit la trilogie de films Evil Dead et qui est menée par Bruce Campbell dans le rôle d'Ash Williams, clôture ses aventures au terme de sa troisième saison.

Dans la continuité des films cultes de Sam Raimi qui a également réalisé le pilote de la série, Ash revient 30 ans après pour combattre à nouveau les morts-vivants, accompagné de son célèbre fusil à canon scié et de sa tronçonneuse fixée à sa main droite. Il est suivit dans sa lutte par Pablo (Ray Santiago) et Kelly (Dana DeLorenzo) ses collègues de travail, mais aussi traqué par Ruby Knowby (Lucy Lawless).

Malheureusement, malgré le buzz positif créé lors de la sortie de la saison 1, les cotes de la première de la saison 3 diffusée en février a chuté à seulement 225 000 téléspectateurs, ce qui a contraint Starz à annuler la série.

"Ash vs Evil Dead a été la balade d'une vie, Ash Williams était le rôle d'une vie. Ce fut un honneur de retrouver les partenaires d'Evil Dead, Rob Tapert et Sam Raimi, pour donner à nos fans infatigables un nouvel avant goût de l'horreur/comédie qu'ils exigeaient. Je serai toujours reconnaissant à Starz de l'opportunité de revisiter le franchise qui a lancé nos carrières" a déclaré Campbell.

Le final de la saison 3 sera diffusé le 29 avril sur Starz.