Stranger Things Saison 3 : le casting s’agrandit.

Netflix a en effet castée Maya Hawkle pour le rôle régulier de Robin, une « alternative girl » dans la saison 3 de Stranger Things.

La série à succès de Netflix a en effet castée Maya Hawkle pour le rôle régulier de Robin, une « alternative girl ». (Vous ne savez pas ce que s’est ? En simple, ce sont des filles possédant des looks décalés, avec des cheveux colorés, des tattoos et des piercings. Dans un sens les gothiques sont des alternative girl. Mélanie Martinez, est une alternative girl. Je ferme la parenthèse histoire de la mode). Cette Robin va donc découvrir un sombre secret de la ville qui va s’avérer très amusant pour elle.

Maya Hawkle a notamment joué dans Little Women dans le rôle de Jo March dans cette série de la BBC.

Autre nouvelle, la petite Priah Ferguson, connue pour jouer la petite sœur de Lucas est promue à un rôle récurent. Ce que l’on sait, c’est qu’elle va se présenter avec une « armée d’amis » pour sauver la ville d’une nouvelle menace parce qu’elle est déterminée la petite ! 

C'est mystérieux, intriguant, et nul doute que toute l'équipe de la série nous prépare une troisième saison de qualité que l'on aura le plaisir de binge-watcher en 2019.