Strike Back : Jamie Bamber au casting de la saison 6

Jamie Bamber de Battlestar Galactica rejoint le casting de la saison 6 de Strike Back.

Cinemax a annoncé jeudi que Jamie Bamber, ainsi que l'actrice anglaise Yasemin Kay Allen, ont rejoint la distribution de la sixième saison. Ils joueront aux côtés des acteurs Warren Brown (Luther), Daniel MacPherson (A Wrinkle in Time) et Alin Sumarwata (Neighbours), toujours dans leurs rôles respectifs de McAllister, Wyatt et Novin.

L'action de la saison 6 démarrera avec un bombardier russe qui s'écrase en mer de Chine méridionale, menant les soldats des opérations spéciales Thomas "Mac" McAllister (Brown), Samuel Wyatt (MacPherson) et Gracie Novin (Sumarwata) en mission d'enquête . Là, ils croiseront le chemin de Katrina Zarkova (interprétée par Allen), une Russe à la loyauté douteuse.

L'acteur de Battlestar Galactica jouera le colonel Alexander Coltrane, le nouveau commandant de la section 20 en charge de poursuivre le contenu volé du jet russe à travers l'Asie du sud-est. Ce faisant, ils affronteront des mercenaires et des chefs de guerre terrifiants, découvrant une conspiration qui menace de pousser le monde au bord du conflit mondial.

Roxanne McKee ne reviendra pas cette saison en tant que capitaine Natalie Reynolds.

La production des 10 épisodes de la nouvelle saison est actuellement en cours, entièrement tournée en Malaisie.