Stumptown : Jake Johnson aux côtés de Cobie Smulders

L'acteur de New Girl rejoint la série d'ABC en tant que meilleur ami de Cobie Smulders

Basée sur la série de romans graphiques du même nom, la série suit Dex Parios (Smulders), "un vétéran de l’Armée, affirmée et vive avec une vie amoureuse compliquée, une dette de jeu et un frère à prendre en charge à Portland dans l'Oregon. Ses compétences en renseignement militaire font d'elle une excellente journaliste, mais son style sans vergogne la place dans la ligne de mire des grands criminels et ne fait pas vraiment alliance avec la police."

Jake Johnson remplacera Mark Webber dans le rôle de la meilleure amie de Dex, Gray McConnell. Mais les deux amis n'entretiennent pas une relation tout à fait platonique : ils ont des sentiments qui vont plus loin que leur amitié. Gray - qui dirige un bar local - cache également un passé douteux qui revient le mordre. Michael Ealy, Camryn Manheim (The Practice), Adrian Martinez (No Activity), Cole Sibus et Tantoo Cardinal complètent le casting.

Depuis qu'il a joué Nick Miller dans New Girl sur Fox, Johnson est apparu dans les épisodes de Easy, Drunk History et No Activity. Récemment, il a également interprété le rôle de Peter Parker dans le film Spider-Man: In the Spider-Verse.

Stumptown a été créée pour la télévision par Jason Richman qui est également producteur exécutif de la série.