Stumptown, The Conners et The Rookie renouvelées par ABC

Après avoir annulé quatre de ses séries, ABC a également annoncé celles renouvelées.

Deux des nouveautés ABC, Stumptown et mixed-ish ont été renouvelées pour chacune une saison 2. Stumptown voit Cobie Smulders dans la peau d'une ancienne vétérante qui se reconvertit en détective privé et qui fait passer ses soucis personnels bien après ses enquêtes. mixed-ish est le spin-off de black-ish et est centrée sur les jeunes années de Rainbow Johnson (Tracee Ellis Ross).

The Rookie : Le flic de Los Angeles, A Million Little Things & The Conners ont respectivement été renouvelées pour une troisième saison. The Rookie voit Nathan Fillion (Castle) devenir flic à Los Angeles après que sa femme l'ait quitté et que son fils soit parti à la fac. A Million Little Things se concentre sur un groupe d'amis qui vont devoir faire face au suicide de l'un d'entre eux. Alors que leur vie stagne, ce choc va consolider leur amitié et remettre les bases dans leurs vies. The Conners est le spin-off de la série Roseanne centré sur la famille Conner dont le sens de la famille prévaut malgré disputes et désaccords. 

black-ish quant à elle, aura une septième saison. La série raconte la vie de Dre Johnson, marié, quatre enfants, qui a du mal avec le fait que sa culture soit si diluée dans la société actuelle américaine alors qu'il vient d'être promu dans son agence de publicité. 

Et enfin la série Les Goldberg a été renouvelée pour une saison 8, et raconte le quotidien d'Adam alors qu'il retrace les événéments les plus marquants de sa vie à travers des cassettes. 

Ces sept séries rejoignent Good Doctor (renouvelée pour une saison 4) et Station 19 (renouvelée pour une saison 4) dans les séries récemment renouvelées, alors que Single ParentsBless This MessEmergence et Schooled ne reviendront pas pour une nouvelle saison.