Suits : Avocats sur mesure : Katherine Heigl rejoint la saison 8

Katherine Heigl devient une actrice régulière de la saison 8 de Suits : Avocats sur mesure.

Alors que la série vient tout juste d’annoncer le renouvellement de celle-ci avec une huitième saison, on apprend que l’ex-avocate de Doubt intègre la série en tant qu’actrice régulière. Elle interprétera Samantha Wheeler, une nouvelle partenaire talentueuse de Pearson Specter Litt, qui défie “le statu quo et deviendra le plus grand allié ou l’ennemi le plus puissant de la firme”.

Katherine Heigl a déclaré : “rejoindre Suits était la meilleure façon, non seulement de collaborer avec le producteur exécutif Aaron Korsh que j’admire profondément, mais aussi de faire partie d’un spectacle et de sa distribution dont je suis une grande fan” ; “J’ai regardé Suits depuis le début et je me sens incroyablement chanceuse d’être le nouveau membre de la famille Pearson Specter Litt”.

Korsh ajoute : “j’ai toujours été un grand fan de son travail et j’ai été ravie de découvrir qu’elle était elle-même une passionnée de Suits. J’ai hâte de la voir jouer avec tout notre casting et notre équipe. Malheureusement on ne peut pas en dire autant de Harvey, Louis, Donna et Alex, car la mystérieuse Samantha Wheeler est une menace directe pour leur statu quo. Une chose est sûre : l’esprit, le charme, la loyauté, la force, la vulnérabilité de Samantha seront mis à l’épreuve alors qu’elle se faufile dans la firme actuellement connue sous le nom de Pearson Specter Litt”.