Suits : Meghan Markle ne reviendra pas

La dernière saison de Suits sans caméo de Meghan Markle.


Ne comptez pas sur un caméo de Meghan Markle pour la dernière saison.

Alors que le showrunner et créateur de la série, Aaron Korsh faisait la promotion du nouveau spin-off de Suits, Pearson au TCA (Television Critics Association) jeudi, Deadline a confirmé ce que de nombreux spectateurs royaux savaient déjà, les chances du retour de Meghan Markle dans la série sont « très proches de zéro ».

Korsh aurait déclaré : « j'adorerais si la duchesse de Sussex revenait dans la série », mais il a expliqué que l'émission « ne demandait pas non plus à Meghan de quitter son poste dans la famille royale et de nous rejoindre. » Il a ajouté : « nous l'aimons, nous lui souhaitons bonne chance mais je ne pense pas que cela se produise. »

Meghan Markle a joué le rôle de l'assistante juridique Rachel Zane au cours des sept premières saisons de la série, mais a annoncé sa décision de quitter la série après ses fiançailles avec le prince britannique Harry. Son arc dans le drame juridique s’est achevé lors du finale de la saison 7, avec le mariage du couple Rachel/Mike (Patrick J. Adams) et leur départ pour Seattle.

Suits est diffusée en ce moment tous les mercredis sur USA Network.