Suits : Patrick J. Adams sera de retour pour la dernière saison

Patrick J. Adams sera de retour dans la peau de Mike Ross qui reprendra son rôle lors de la dernière saison de Suits.

Alors que Suits se prépare à tirer sa révérence avec sa neuvième saison, le retour de Mike Ross va enchanté les fans, en effet l'acteur Patrick J. Adams apparaîtra dans l'épisode 5 de cette dernière.

« Le personnage fera son retour durant un procès opposant Mike et Harvey, il comportera quelques scènes drôles puis, petit à petit, l'intensité montera entre les deux hommes. A la fin de l'épisode, Mike retournera à Seattle mais un retour dans le tout dernier épisode de Suits n'est pas à exclure... » a déclaré le producteur exécutif Aaron Korsh à Deadline.

« Je ne pourrais pas être plus heureux de faire partie de ce dernier chapitre de Suits. Ma famille de télévision m'avait beaucoup manqué et je suis impatient de voir comment Mike va semer la pagaille au sein du cabinet. » a déclaré Patrick J. Adams.

Adams a été vu pour la dernière fois lors du final de la saison 7, au cours de laquelle Mike et Rachel (Meghan Markle) se sont mariés et ont quitté New York pour diriger leur propre entreprise à Seattle. Lors de la tournée de presse de la Television Critics Association en janvier dernier, Korsh espérait que Adams reviendrait pour le final, mais a déclaré que les chances du retour de la duchesse Meghan Markle étaient «presque proches de zéro». Ce qui a été confirmé quelque temps plus tard.

Quant à savoir si Adams participera à la finale de la série, bien que rien ne soit officiel, Korsh a indiqué à Deadline que le nouveau rôle d’Adams en tant qu’astronaute John Glenn dans la prochaine série de National Geographic, The Right Stuff, n’interférerait en aucun cas avec un éventuel caméo final.

La diffusion de la fin de série aura lieu le mercredi 17 juillet sur USA Network, suivie du lancement du film Pearson mené par Gina Torres.