Supergirl : Kate Micucci dans la saison 5.

Elle apparaîtra dans le premier épisode.

Kate Micucci, qui est récemment apparue dans Another Period et The Big Bang Theory, fera son apparition dans le premier épisode de la cinquième saison de Supergirl.

"Elle est incroyable et tellement pétillante", a déclaré la productrice exécutive Jessica Queller avant d'ajouter que c'était "vraiment excitant" de l'avoir sur le plateau. Comme l'explique Queller, Micucci "a un petit caméo en tant que personnage travaillant dans un musée".

Voici quelques autres informations sur le casting de la saison 5 que vous avez peut-être manquées cet été : Julie Gonzalo (Veronica Mars) rejoint Supergirl dans le rôle régulier d'Andrea Rojas (alias Acrata), la nouvelle propriétaire de CatCo Worldwide Media. Son personnage est décrit comme une "femme d'affaires raffinée et héritière d'un empire technologique d'Amérique centrale [qui] fait actuellement une avancée hostile dans le monde des médias. Insatisfaite et sans peur de faire des vagues, elle détient également un secret mystique."

Staz Nair (Game of Thrones) rejoint également la série en tant William Dey, un "journaliste endurci" ayant des liens avec le monde criminel de National City. Cette cinquième saison sera le témoin du départ de Mehcad Brooks et du retour tant attendu de Jeremy Jordan.

Rendez-vous le 6 octobre sur CW pour découvrir cette cinquième saison de Supergirl.