Supergirl : Lex Luthor débarque dans la saison 4 !

L'iconique méchant Lex Luthor débarque dans la saison 4 de Supergirl, sous les traits de Jon Cryer !

Celui que vous connaissez comme Alan Harpen dans la série comique Mon Oncle Charlie, Jon Cryer, va incarner le méchant iconique de l'univers DC, Lex Luthor, dans la quatrième saison de Supergirl sur CW !

En effet, alors que Supergirl affronte déjà plusieurs problèmes, Lex Luthor va également croiser sa route avec une première apparition dans l'épisode 15.

"Nous sommes d'énormes fans de Jon Cryer, et il a été instantanément notre acteur de rêve pour jouer le rôle emblématique de Lex Luthor. Jon est un acteur super talentueux, et le fait qu'il ait joué Lenny Luthor dans Superman IV apporte une couche supplémentaire d'héritage à son casting. Nous sommes plus que ravis d'accueillir Jon dans la famille Supergirl" ont déclaré Robert Rovner et Jessica Queller, les producteurs exécutifs.

La série a déjà introduit plusieurs membres de la famille Luthor au cours de ses saisons dont la mère Lilian (Brenda Strong) et Lena (Katie McGrath). Cette dernière devrait d'ailleurs être prise au dépourvu par l'arrivée de son frère à National City, d'après Rovner et Queller.

En plus de Mon Oncle Charlie, Cryer a de nombreux crédits sur le petit écran, dont des rôles récurrents dans NCIS et The Ranch.

La saison 4 de Supergirl est en cours de diffusion sur CW.