Supergirl : Mehcad Brooks sur le départ, Jeremy Jordan revient.

Du changement est à venir dans Supergirl !

Mehcad Brooks, va quitter la série CW cet automne ainsi que son personnage, James Olsen, dans le but "se concentrer sur les longs métrages et de développer une série dans laquelle il jouerait", et pourquoi pas écrire un livre. "Nous aimons Mehcad et nous sommes tristes de le voir quitter la série", ont déclaré les réalisateurs Robert Rovner et Jessica Queller dans une déclaration. "Nous attendons avec impatience le retour de James à National City pour rendre visite à sa sœur et à ses super amis."

Quant à Jeremy Jordan, il a révélé que son personnage, vu pour la dernière fois dans la finale de la saison 3, sera de retour dans la saison 5.

"Il s'avère que Winn n'est pas allé dans le futur pour un siècle 1000 ans, juste pour la saison 5 !", a écrit l'acteur dans un post Instagram. "Je suis si heureux de revenir jouer avec mes amisssssss !!" L'acteur devrait apparaître dans trois épisodes après le crossover Arrowverse de cette saison.

Après avoir fait ses adieux à Supergirl l'année dernière, Jordan est ensuite apparu dans American Son et Waitress à Broadway.