Supergirl : Mitch Pileggi et Cara Buono castés.

Ils joueront des extraterrestres dans la saison à venir.

Buono jouera Gamemnae, un extraterrestre qui, avec d’autres, a préservé la Terre des folies de l’humanité à travers les âges. L’objectif de Gamemnae est d’utiliser la technologie pour asservir les humains. Gamemnae est rusée, spirituelle, impitoyable et a toujours dix longueurs d'avance sur ses adversaires. L’agenda de Gamemnae la met en conflit avec ses alliées potentielles et entre en conflit avec Supergirl (Melissa Benoist).

Pileggi incarnera quant à lui Rama Khan, un extraterrestre capable de contrôler les quatre éléments. Arrogant et volontaire, Rama Khan a été chargé d'utiliser ses pouvoirs pour protéger la Terre contre l'humanité depuis des millions d'années, mais maintenant, son programme le met en contradiction avec Supergirl (Benoist) et Lena Luthor (Katie McGrath).

Les deux personnages ont été introduits en 2002 dans la série DC Comics sur la Justice League of America. Dans les bandes dessinées, leur magie ancienne et leurs projets grandioses sont liés à Atlantis, la ville légendaire sous l'océan.

Pileggi, a joué le directeur adjoint du FBI, Walter Skinner dans The X-Files, et jouera dans les prochaines saisons de American Horror Story et The Rookie. Buono a été aperçue dans Stranger Things sur Netflix, avant de jouer dans The Romanoffs sur Amazon.

Buono et Pileggi rejoignent Kate Micucci et Jeremy Jordan, récemment castés pour apparaître dans la série.  

La cinquième saison de Supergirl sera de retour le 6 octobre sur The CW