Supergirl saison 4 : Sam Witwer sera le méchant Agent Liberty

Sam Witwer rejoint le casting de la quatrième saison de Supergirl dans laquelle il y incarnera le méchant Agent Liberty.

Supergirl recrute à nouveau un ancien de Smallville ! En effet, après Jessica Durance (ancienne Lois Lane de Smallville) qui incarne la mère de Kara, Laura Vandervoort (ancienne Supergirl de Smallville) qui joue la vilaine Indigo, c'est au tour de celui qui a interprété Doomsday, Sam Witwer, de rejoindre les rangs de la série superhéroique de CW.

Ainsi, Witwer incarnera Agent Liberty dans un rôle régulier. Son personnage est le fondateur charismatique - et, bien sûr, profondément diabolique - de Children of Liberty, un groupe de haine anti-extraterrestre dédié à l'établissement des humains comme race supérieure. Selon les producteurs du show, il dissimule sa nature vile "sous la forme d'un père de famille", ce qui le rend d'autant plus difficile à abattre.

Cependant, lors de cette quatrième saison, même si Jesse Rath (Brainy) reste à plein temps, ni Jeremy Jordan (Winn) ni Chris Wood (Mon-El) ne reviendront comme régulier, bien que Jordan puisse apparaître dans quelques épisodes. "Nous ne disons pas au revoir à Winn. Nous sommes déjà en train de lui raconter de grandes histoires pour l'automne, et je pense que les fans seront ravis de voir ce qu'il va faire" ont déclaré Robert Rovner et Jessica Queller, les producteurs exécutifs.

La saison 4 de Supergirl revient le 14 octobre sur CW.