Superman & Lois : The CW développe la série

La CW développe en ce moment le projet d'une série sur série Superman & Lois, avec Tyler Hoechlin et Elizabeth Tulloch.

La chaîne CW cherche à "surpasser" son ardoise avec une série sur l'emblématique Superman et Lois Lane.

En effet, TVLine a appris que Superman et Lois, de Warner Bros. TV, étaient en développement et suivraient « le journaliste le plus célèbre des supers héros et des comic books », car ils « gèrent tout le stress, les pressions et les complexités qu'être des parents qui travaillent dans la société d'aujourd'hui. »

Tyler Hoechlin (Teen Wolf) et Elizabeth Tulloch (Grimm), qui ont fait leurs premiers pas dans Supergirl (en 2016), centrée sur Kara Kent, la cousine de Superman, et le cinquième crossover de l'Arrowverse, Elseworlds (en 2018), réunissant tous les personnages des séries DC Comics dans plusieurs épisodes, reprendront leur rôle pour ce nouveau spin-off de l'Arrowverse.

L'ancien showrunner de Flash, Todd Helbing sera le producteur exécutif de Superman & Loïs Lane, avec Greg Berlanti (Arrow / Flash / Supergirl), Sarah Schechter (Black Lightning / Batwoman) et Geoff Johns (Justice League / Aquaman).

Lorsque TVLine a parlé à Elizabeth Tulloch avant la diffusion de l'épisode Elseworlds, elle a déclaré qu'un tel projet "pourrait" se concrétiser, ajoutant: « Je pense que cela dépendra de la manière dont le crossover est reçu par les fans et de nombreux autres facteurs externes que personne ne peut contrôler Je sais que Tyler et moi aimerions revenir et travailler plus ensemble. Nous avons heureusement eu une excellente chimie, ce qui n’est pas toujours évident. »

Cette nouvelle sur ce futur projet survient quelques semaines après l’annonce que les 10 épisodes de la dernière saison d’Arrow servira d'épisode pilote à Green Arrow and the Canaries avec Katherine McNamara (Shadowhunters), Katie Cassidy Rodgers (Supernatural / Arrow) et Juliana Harkavy (DC: Legends of Tomorrow).

Pour le moment, aucune date de diffusion n'a encore été communiquée.