Supernatural : Jensen Ackles va jouer un nouveau personnage !

Jensen Ackles, l'interprète de Dean Winchester dans Supernatural, va interpréter un nouveau personnage dans la série !

Comme son frère dans la série, Sam Winchester (Jared Padalecki) qui au fil des ans à incarner plusieurs personnages comme Lucifer ou Gadreel en plus de Sam, c'est au tour de l'interprète de Dean Winchester aka Jensen Ackles de jouer un nouveau personnage lors de la saison 13 en cours de diffusion !

Ackles va donc jouer un autre personnage que Dean Winchester et ce sera quelqu'un de familier pour les fans de la première heure. "Nous avons eu un Dean démon, mais c'était toujours Dean. Tout cela va changer bientôt. Quelque chose de grand arrive" a déclaré l'acteur.

Et cette grande chose qui arrive, c'est un personnage que les téléspectateurs ont vu "il y a plusieurs années. Les fans vont être heureux et terrifiés lorsqu'ils découvriront l'identité du personnage" rajoute Robert Singer, le producteur exécutif.

Cependant, quel que soit le mystérieux personnage, Ackles a qualifié le changement de rôle à venir de redoutable et stimulant, mais aussi d'une opportunité qu'il a hâte d'aborder. "Je vais devoir faire quelques recherches, et ensuite je vais devoir l'apporter", a-t-il conclu.

Pour les impatients, la saison 13 de Supernatural est diffusée tous les jeudis sur The CW, dont un crossover prévu avec la série animée Scooby-Doo.