Supernatural : La saison 15 sera la dernière

Les acteurs l'ont annoncé via une vidéo.

C’est la fin d’une très longue ère de la télévision : Supernatural aura une saison 15 et ce sera la dernière. En effet, les stars de l’émission Jared Padalecki, Jensen Ackles et Misha Collins l'ont annoncé vendredi sur Twitter. La nouvelle arrive deux semaines après que The CW ait annoncé qu’un autre de ses longs drames, Arrow, se terminerait après sa saison 7. 

"Nous venons de dire à l’équipe que bien que nous soyons très enthousiastes à l'idée de passer notre 15e saison, ce sera notre dernière", a déclaré Ackles dans la vidéo. "Quinze années d’un spectacle qui a certainement changé ma vie… Et nous voulions simplement vous dire que même si nous sommes enthousiasmés par l’année prochaine, ce sera la saison finale. La grande saison finale d'une institution."

"Nous avons pleuré quelques larmes et nous en pleurerons encore", a ajouté Jared Padalecki, visiblement ému. "[Nous sommes] reconnaissants et nous allons nous servir de toute cette émotion pour la saison prochaine."

Collins a également noté "que cette famille n'ira nulle part même si la série va finir" avec une dernière saison de 20 épisodes. 

Jusqu'à présent, Supernatural compte en moyenne 1,5 million de téléspectateurs, se classant seconde série parmi les 13 séries dramatiques de CW (derrière The Flash).

"Tout d’abord, nous voudrions remercier toutes les personnes qui ont participé à la série devant et derrière la caméra", ont déclaré les producteurs exécutifs Robert Singer et Andrew Dabb. "Pour nous, cela a été une expérience de toute une vie. Le soutien que nous avons reçu de Warner Bros Television et de The CW a été incroyable. Nous voudrions remercier tout particulièrement Jensen Ackles, Jared Padalecki et Misha Collins pour avoir rendu ce voyage si spécial. Il est maintenant primordial de donner à ces personnages la fin qu'ils méritent. ”

La saison 14 est actuellement diffusée tous les jeudis sur CW, et en +24 sur Série Club chaque vendredi.