Superstore : America Ferrera quitte la série.

Son personnage ne sera pas dans la saison 6.

La star et productrice exécutive America Ferrera quitte la série, alors qu'elle a été renouvelée pour une sixième saison. Son personnage, Amy, fera sa dernière apparition dans la finale de la saison 5 (diffusé le 16 avril).

"Ces cinq dernières années ont été parmi les années les plus enrichissantes, enrichissantes et agréables de ma carrière", a déclaré Ferrera dans un communiqué. "Produire, diriger et jouer avec ce merveilleux casting et cette équipe m'a donné l'opportunité de grandir en tant que personne et écrivaine. Je suis tellement reconnaissante envers NBC et Universal Television pour le soutien et la conviction qu'ils ont toujours placés dans la série, et je suis très reconnaissante envers Justin Spitzer (le créateur de la série) d'avoir créé le monde drôle, intelligent et pertinent de Superstore et de m'avoir invitée à en faire partie. Alors que je commence le chapitre suivant pour ma famille et ma carrière, je ne souhaite que le meilleur et beaucoup de succès à ma famille bien-aimée de Superstore."

Pour Lisa Katz et Tracey Pakosta, coprésidentes de la programmation de NBC Entertainment, "les contributions incommensurables d'America à Superstore devant et derrière la caméra ne peuvent être quantifiées. Nous avons la chance de l'appeler à la fois collègue et amie." 

Superstore a été récemment renouvelée pour une saison 6, qui débutera avec son 100e épisode. Cette étape marquera désormais le premier épisode de l'ère post-Amy de la série.