SWAT : Rochelle Aytes dans la saison 3.

Elle a joué aux côtés de Shemar Moore dans Esprits Criminels.

Les téléspectateurs de CBS auront une sensation de déjà vu chaque mercredi, car Rochelle Aytes semblerait être un intérêt amoureux potentiel pour Shemar Moore.

Aytes - dont les rôles précédents à la télévision incluent celui de Savannah Hayes dans Esprits Criminels - jouera le rôle de Nichelle, une femme née et élevée dans un quartier de la classe moyenne supérieure à Baldwin Hills, mais qui a développé le désir de redonner et d'aider ceux qui disposent de moins de ressources. À ce titre, elle dirige maintenant un centre communautaire de quartier à South L.A.

Lorsqu'un accident de la circulation la met en contact avec Hondo (Moore), une étincelle romantique s'enflamme entre les deux. Cependant, Hondo est contraint de modifier son approche lorsque Nichelle hésite à sortir avec lui en raison de sa réputation. 

Aytes fera ses débuts le mercredi prochain, au cours d'un épisode dans lequel l'équipe recherche des voleurs en fuite avec une lance thermique de haute technologie capable de couper presque tout. 

En plus de son rôle récurrent sur Esprits Crimnels, Aytes a joué dans American Nightmare, Hawaii 5-0, Mistresses, Designated Survivor, The Forgotten