S.W.A.T : Stephanie Sigman quitte la série

Le capitaine Cortez ne sera pas de retour dans S.W.A.T., Stephanie Sigman confirmé son départ.

Le capitaine Cortez de S.W.A.T. a vraiment dû aimer ses cinq semaines passer au sein du FBI, car, comme l'indique le premier épisode de la saison 3, elle ne reviendra pas à son poste de capitaine de la L.A. Metro.

Stephanie Sigman, membre de la distribution originale, a confirmé via son compte Instagram jeudi que « Jessica Cortez est sur le point de vivre de nouvelles aventures ... et moi aussi. » Indiquant que la séparation était amicale, Sigman — qui doit donner naissance à son premier enfant ce mois-ci — a écrit qu'elle était « heureuse du travail accompli au cours de ses deux saisons avec la série de CBS », et est « reconnaissante et fière de la force » affichée par son alter ego (qui, en plus de servir en tant que capitaine, était aussi durant un moment la compagne Hondo interprété par Shemar Moore).

Le showrunner de la série, Shawn Ryan a remercié Stephanie Sigman, en tweetant « Merci beaucoup… pour son travail remarquable sur S.W.A.T. Ce fut un plaisir d'écrire pour elle et de voir ce qu'elle faisait avec le rôle chaque semaine. »
« Stéphanie est une actrice extrêmement talentueuse », a-t-il poursuivi. « J'ai hâte de voir ce qu'elle va conquérir professionnellement. Nous allons nous enraciner pour elle. »

Amy Farrington (Faking It, Beyond) a fait ses débuts dans la série mercredi soir dans le rôle régulier du détective Lynch, — pour potentiellement combler le vide laisser par le départ de Stéphanie Sigman — nommé par le maire en tant que consultante tactique pour l’équipe de Hondo.

La saison 3 de S.W.A.T est diffusée tous les mercredis sur CBS. La saison 2 est en ce moment en cours de difusion sur TF1.