Tell Me a Story : Carrie-Anne Moss et Danielle Campbell dans la saison 2.

L'actrice de Jessica Jones et celle de The Originals rejoignent Paul Wesley.

La première saison a sombrement repensé les contes du Petit Chaperon Rouge, des Trois Petits Cochons et d'Hansel et Gretel. La saison 2 mettra au goût du jour les contes de La Belle et la Bête, La Belle au bois dormant et Cendrillon.

Carrie-Anne Moss jouera Rebecca, la matriarche dure de la famille Pruitt. Après avoir perdu son mari il y a plus de dix ans dans un accident de voiture, Rebecca a dû élever ses trois enfants en solo, avec plus ou moins de succès. Elle a du mal à trouver un équilibre entre praticité, amour dur et amour réel (surtout avec sa fille cadette, Ashley, interprétée par Natalie Alyn Lind de The Gifted). Après des années à consacrer toute son énergie à ses enfants, Rebecca est prête à se concentrer sur elle-même.

Danielle Campbell assumera le rôle d’Olivia, une jeune femme forte, intelligente et rusée, qui a quitté sa vie dans une petite ville pour Nashville pour y poursuivre son master en philosophie et littérature. Mais le destin a de nouveaux projets pour Olivia, projets qui l’obligeront à compter sur chaque once de force, de cervelle et de ruse dont elle dispose pour survivre.

Le casting de la saison 2 comprend également Odette Annable (Supergirl), Matt Lauria (Kingdom, Friday Night Lights), Eka Darville (Jessica Jones) et Ashley Madekwe (Revenge).

La saison 2 de Tell Me a Story devrait arriver plus tard cette année sur CBS All Access.