Tell Me a Story : James Wolk rejoint la série.

L'acteur James Wolk rejoint la nouvelle série de Kevin Williamson, Tell Me a Story sur CBS.

Écrit et réalisé par Kevin Williamson (The Vampire Diaries), Tell Me a Story  - qui a été commandé en série par CBS - donne une tournure moderne aux contes classiques tels que le petit chaperon rouge et les trois petits cochons, les ré-imaginant dans les rues de New York et tissant un conte fait d'amour, de cupidité, de vengeance et de meurtre.

Wolk jouera Jordan, un restaurateur new-yorkais idéaliste et prospère. Quand l'inimaginable se produit, la vie de Jordan s'effondre, et il commence une descente dans la folie qui pourrait lui coûter tout.

Wolk rejoint une distribution qui comprend également Paul Wesley (The Vampire Diaries) en tant qu’Eddie, un trafiquant de drogue et voleur, Danielle Campbell (The Originals) comme Kayla, une jeune femme endeuillée, Kim Cattrall (Sex and the City) en tant que grand-mère non traditionnelle de Kayla, et Billy Magnussen (The People vs O.J. Simpson: American Crime Story) en tant que professeur de lycée séduisant.

Tell Me a Story ne sera pas le premier rodéo CBS de Wolk: il a joué trois saisons dans la série Zoo, et est apparu aux côtés de Robin Williams et Sarah Michelle Gellar dans la comédie de sitcom The Crazy Ones. Les crédits récents de Wolk incluent également Goliath, Billions et Mad Men.