Tell Me a Story : Trois nouveaux acteurs au casting.

La série qui revisite les contes de fées agrandit son casting.

Matt Lauria (Kingdom, Friday Night Lights) rejoint Paul Wesley dans la deuxième saison du thriller de CBS All Access, ainsi qu'Eka Darville (Jessica Jones) et Ashley Madekwe (Revenge).

L’émission donne une tournure effrayante aux contes de fées les plus aimés au monde. La saison inaugurale de la série réinventait de manière sombre Le petit chaperon rouge, Les trois petits cochons et Hansel et Gretel. La saison 2 se concentrera sur La Belle et la Bête, La Belle au bois dormant et Cendrillon.

Lauria incarnera Jackson, le mouton noir d’une famille déchirée entre ses démons et son désir d’être un homme meilleur. Il rencontre une mystérieuse femme qui l'entraîne dans un sinistre réseau de tromperie et de meurtre.

Darville assumera le rôle du stoïque et honorable Beau, dont l'adhésion à un code moral a récemment bouleversé sa vie personnelle et professionnelle. Alors qu’il lutte pour s'adapter à cette nouvelle réalité, il découvre que la frontière entre ce qui est juste et ce qui est nécessaire, entre devoir et désir, n’est jamais facile.

Madekwe, quant à elle, incarnera le personnage de Simone (Cendrillon) qui, de retour chez elle après la mort prématurée de son père, est obligée de faire face à la vie qu’elle a délibérément laissée pour compte. Poussée par le regret et la colère, Simone mettra sa propre vie en danger pour découvrir les sombres secrets de sa famille.

La saison 2 devrait arriver plus tard cette année sur CBS All Access.