Le TGS revient pour une nouvelle édition les 1er et 2 décembre 2018

La 12ème édition du TGS, une spéciale Buffy contre les vampires, au Parc des Expositions de Toulouse

Chaque année depuis 12 ans, le TGS rassemble les passionnés de cinéma et de séries télés, de science fiction, de jeux vidéos, de comics et de mangas.

Vous y retrouverez les incontournables qui font le succès de ce salon depuis plus de 10 ans : conférences, ateliers, projections, spectacles....mais également de nouvelles activités comme des masterclass.

Au niveau série, cette année sera une édition spéciale Buffy contre les Vampires, avec la présence de Alyson Hannigan (Willow Rosenberg), Charisma Carpenter (Cordélia Chase) et Nicholas Brendon (Alexander Harris aka Xander). Attention cependant Alyson Hannigan et Nicholas Brendon ne seront présents que le samedi.

Un autre invité, l'acteur Manu Bennett, est quant à lui bien connu de l'univers des séries télévisées. Si l'on de devait en retenir que trois, il y aurait Spartacus (Crixus), Les Chroniques de Shannarah (Allanon), et Arrow (Slade Wilson). N'hésitez pas à venir le voir sur scène pendant son panel, vous pourriez avoir droit à une démonstration de Haka.

Toutes les informations, ou les réponses aux questions que vous pourriez vous poser sont disponibles directement sur le site de l'événement.