TGS Springbreak 2018 : Un week-end inoubliable

Une nouvelle édition du TGS Springbreak qui, comme chaque année, voit se rencontrer des geeks de tout horizons

Durant cet évènement de nombreux acteurs et youtubeurs ont été invités tels que, Joe Flanigan (Major Shepard dans Stargage Atlantis), David Nykl (Dr Zelenka dans Stargate Atlantis et Anatoly Knyazev dans Arrow) et Ross Mullan (le Roi des Marcheurs blancs dans Game of Thrones). Ils se sont prétés au jeu des autographes durant ce weekend. Des activités étaient organisées : les visiteurs ont notament eu l'occasion de voir l'exposition Black Panther, particiter à une escape room et tenter leur chance au concours de cosplay organisé par WIP COSPLAY. Si vous n'avez pas pu vous déplacer au TGS Springbreak 2018, voici les annonces que vous avez manqués !

Dans la lignée des nouveaux salons créés par la société Toulouse évènements, le petit nouveau se tiendra le 22 et 23 septembre 2018, et s'appellera le LGS (Le Lyon Game Show), et a déjà sa mascotte Shujaa.

Le premier invité a déjà été annoncé et n'est autre que Richard Dean Anderson (McGyver, Stargate SG-1...). Lors de son passage à Toulouse pour le TGS 2017, ils étaient nombreux à s'être déplacés pour pouvoir le rencontrer. Si vous souhaitez le revoir ou si vous l'avez manqué, voici l'occasion de vous rattraper. Les prix des autographes et des photocalls sont tout à fait intéressants par rapport à d'autres salons où il peut apparaître. Plus d’informations directement sur le site

L'évènement se fera en partenariat avec l'Association BdCinéGoodies qui organise la Lyon Comic'Gone 2018. Il s'agira donc d'un cross over des deux évènements.

Un invité prestigieux, jamais vu sur les salons français et rarement vu à l'étranger, Sean Bean (Game of Thrones, Le Seigneur des Anneaux.....) sera présent au TGS qui se tiendra les 1er et 2 décembre 2018. Il sera accompagné de Jonathan Frakes bien connu par tous les trekkies.

Une grande nouvelle est venue compléter l'annonce du TGS Springbreak qui se tiendra du 12 au 14 avril 2019, la création du festival international du comics. Les principaux invités de ce salon sont Bruce Timm et Chris Claremont.

Une première pour ce TGS Springbreak, nous avons eu la grande chance de pouvoir interviewer les acteurs présents. Les vidéos seront mises en ligne rapidement. Restez à l'affût....