Pas de saison 8 pour The 100

La saison 7 de The 100 sera la dernière.

"À quelques jours du final de la saison 6 de The 100, j'ai une nouvelle à raconter : la saison 7 sera notre dernière", a déclaré le créateur de la série, Jason Rothenberg sur Twitter. "Nous sommes éternellement reconnaissants à Warner Bros & The CW de nous avoir toujours permis de raconter notre histoire comme nous le voulions et de boucler la série selon nos conditions. Ça a été un voyage incroyable !"

Dans un tweet suivant, Rothenberg a révélé que la série se terminerait par l'épisode 100, ce qui signifie que la septième et dernière saison comportera 16 épisodes - la plus grosse commande de la série depuis la saison 3.

Le final de la saison 6, intitulée The Blood of Sanctum, annonce un épisode inquiétant : "Sanctum devient un champ de bataille entre les dévots et les non-croyants. Le mystère de l'anomalie s'approfondit."

La série The 100 n'est pas la seule série CW à se terminer durant la saison 2019-2020. En effet, Arrow se terminera après sa huitième saison de 10 épisodes et Supernatural s'achèvera également après 15 saisons.